Le match d’Al-Nassr, nouveau club de Cristiano Ronaldo, reporté... à cause de la pluie dans le désert
Cristiano Ronaldo devra s’habituer à son nouvel environnement !
Publié le 05-01-2023 à 14h45
:focal(2681.5x1829:2691.5x1819)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UI6BCWIHMJGBJAVGV6TZHL2WCM.jpg)
Al-Nassr, club saoudien, est au centre de l’actualité depuis une semaine et la signature de la mégastar Cristiano Ronaldo. Si toute la planète foot porte désormais un regard un peu plus attentif sur le club entraîné par Rudi Garcia, elle devra quelque peu attendre avant de voir les coéquipiers de David Ospina à l’œuvre.
En effet, alors qu’il devait affronter l’Al-Taee de Knowledge Musona, Collins Fai et Guy Mbenza, Al-Nassr a vu la rencontre être reportée à cause de la pluie dans le désert, comme l’explique le club sur ses résaux sociaux. “En raison de fortes pluies et de conditions météorologiques affectant l’électricité du stade, nous avons été officiellement informés que le match de ce soir contre Al-Taee est reporté de 24 heures”.
Due to heavy rain and weather conditions impacting the stadium’s electricity, we have been officially informed that tonight’s match against Al Ta'i is postponed for 24 hours.
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) January 5, 2023
We apologise for any inconvenience caused to fans and wish everyone safe travels. https://t.co/TKIOQK8Oqo
Le quintuple Ballon d’Or n’était toutefois pas certain de disputer la partie en raison d’une suspension.