Daniel Riolo dézingue Neymar : “C’est le plus gros flop de l’histoire du football”
Le journaliste de RMC a taclé la star brésilienne.
Publié le 16-01-2023 à 17h19
:focal(1309x881:1319x871)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/26UCGNEHIBEKBBGDTE5DCG2GJM.jpg)
Le PSG a encore perdu des plumes. Invaincu jusqu’en janvier, le club de la capitale vient d’essuyer deux défaites en deux semaines. A Rennes, les Parisiens ont été méconnaissables face à un Theate des grands soirs. Alors que Lens revient à trois points d’eux, Daniel Riolo a ciblé Neymar. Pour lui, le Brésilien “est le plus gros flop de l’histoire du football.”
”Est-ce qu’on se rend compte que Neymar, au niveau du recrutement et du salaire, c’est le plus gros flop de l’histoire du football ? Je ne vois pas de plus gros flop pour ce que ça a coûté, c’est horrible. Ce n’est pas parce qu’il a été bon dans deux matchs du Final 8 en 2020 que ça va te sauver la vie. Et aussi contre le Bayern Munich en 2021. Que le PSG arrête. Et on est en train de réfléchir à l’idée de prolonger Lionel Messi et Sergio Ramos…”
L’influenceur du football français s’étonne de la politique menée par les dirigeants. “Mais prolongez Messi pendant 20 ans, donnez-lui une loge et il viendra au stade quand il sera grand-père. Prolongeons Neymar et donnons-lui 15 ans de salaire au point où on en est.”
C’est ce que l’on appelle un tacle à la gorge.