La somme incroyable reçue par le PSG pour son match amical en Arabie Saoudite
Le club de la capitale va percevoir dix millions d’euros pour disputer une rencontre d’exhibition.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/6b3f4cc1-6e64-425f-81fc-bbccc545339b.png)
Publié le 16-01-2023 à 14h56 - Mis à jour le 16-01-2023 à 15h01
:focal(1961.5x1316:1971.5x1306)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BMWXNEB2MJG6VAE6UUKJ5IYK2U.jpg)
Le dernier affrontement entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo aura lieu ce mercredi. Depuis l’annonce de la rencontre opposant le PSG à une formation mélangeant les meilleurs éléments d’Al-Nassr et Al-Riyad, la planète du football s’impatiente de voir les deux stars se retrouver pour ce qui devrait être leur ultime confrontation.
Coincé entre une journée de championnat de Ligue 1et un match de Coupe de France, ce match va tout de même être joué avec la meilleure équipe possible du côté parisien. Le club de la capitale va donc voyager jusqu’en Arabie Saoudite avec ses stars pour cette rencontre purement amicale qui attire toutefois les foules comme en attestant les 2 millions et demi de billets demandés.
Faire voyager le champion de France et son effectif incroyable en plein milieu de saison a un prix. Les autorités saoudiennes ont déboursé 10 millions d’euros. Une somme qui ne peut se refuser, même pour un club comme le PSG. Reste à voir ce mercredi qui de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi sortira vainqueur.