Championnats étrangers Le Real Madrid est déjà en train de préparer son mercato hivernal.

Selon des informations de Sky Sports, les Madrilènes vont passer à l'action pour tenter de s'attacher les services de Raheem Sterling, l'un des hommes en forme de Manchester City.

Des représentants du Real Madrid vont rendre visite à l'ailier anglais lors de la trêve internationale. Ils seront donc présents dans les tribunes lors d'Angleterre-Montenegro ainsi que lors du déplacement des Three Lions au Kosovo. Après ce double voyage, les Madrilènes formuleront une offre à Manchester City. Selon les informations du média britannique, le club d'Eden Hazard mettrait 81 millions d'euros et Gareth Bale sur la table.

Pour rappel, le Real avait déjà dragué Sterling durant l'été. Les négociations entre Florentino Perez et le coéquipier de Kevin De Bruyne n'avaient pas abouti à un accord. Sterling avait déjà émis le souhait de rejoindre La Liga.

Du côté de City, on voit mal le co-meilleur buteur actuel du club s'en aller. En quinze matches, Sterling a inscrit treize buts et délivré cinq passes décisives. Un sacré gouffre à combler en cas de départ.