Championnats étrangers

L'Atalanta Bergame a subi une deuxième défaite consécutive en championnat samedi lors de la 25e journée de Serie A. 

Les Lombards se sont inclinés 2-0 face au Torino qui les rejoint par la même occasion à la 6e place au classement avec 38 points. Timothy Castagne était une nouvelle fois titulaire avec l'Atalanta et a été remplacé à dix minutes du terme.

Le Torino a fait mal à son adversaire du jour en fin de première période et en début de deuxième. Armando Izzo s'est chargé d'ouvrir le score au bout d'une action brouillonne (42e). Iago Falque a quant à lui donné un gros coup au moral de l'Atalanta d'une frappe dans le petit filet (46e).

► Nos abonnés Sport Premium peuvent suivre les affiches de ce samedi en direct vidéo sur le site de notre partenaire Eleven Sports.

Pour rappel, sur Les Sports Plus, nous proposons deux formules d'abonnement: Sport Expert et Sport Premium. Dans les deux cas, le premier mois est gratuit, sans engagement. Pour découvrir nos offres d'abonnement, rendez-vous ici.

La deuxième formule vous donne un accès complet au site d'Eleven Sports et donc à leurs trois chaînes télé. Ce samedi, vous pouvez suivre:

- Sur Eleven Sports 1 ( en cliquant ici) : FC Séville-FC Barcelone à 16h15, Dusseldorf-Nuremberg à 18h30, Frosinone-AS Rome à 20h30