Découvrez les résultats de Coupe du Roi.

L'Atlético Madrid a été tenu en échec 1 à 1 sur le terrain d'Elche (D3) en 16e de finale aller de la Coupe du Roi, mercredi, Villarreal, 6e du Championnat d'Espagne, ayant été battu 1 à 0 sur le terrain de Ponferradina, une équipe de 3e division également.

Mardi, le FC Barcelone, triple tenant du trophée, a parfaitement débuté la défense de sa couronne en allant battre 3-0 le modeste Real Murcie (3e division).

Le Real Madrid, champion d'Espagne en titre, clôtura la phase aller de ces 16e de finale jeudi en se déplaçant sur le terrain de Fuenlabrada (D3).


Villarreal battu par une D3

Villarreal, 6e du Championnat d'Espagne, a été battu 1 à 0 sur le terrain de Ponferradina, une équipe de 3e division, en 16e de finale aller de la Coupe du Roi, mercredi, Leganes, 5e, s'imposant 2-1 à Valladolid (D2).

Mardi, le FC Barcelone, triple tenant du trophée, a parfaitement débuté la défense de sa couronne en allant battre 3-0 le modeste Real Murcie (3e division.

Le Real Madrid, champion d'Espagne en titre, clôture la phase aller de ces 16e de finale jeudi en se déplaçant sur le terrain de Fuenlabrada (D3).