Les jeunes turinois s'entraînent dans un autre complexe que celui réservé aux joueurs de l'équipe première et évoluent en Serie C italienne.

La Juventus avait appris plus tôt dans la journée mardi que son attaquant portugais avait été testé positif au Covid-19, sans présenter de symptômes, alors qu'il avait rejoint sa sélection au Portugal. Il manquera le match de Ligue des Nations face à la Suède ce mercredi soir, mais il manquera aussi les prochains matches de championnat et le premier match de Ligue des Champions avec la Juve contre le Dynamo Kiev la semaine prochaine.

Suivant les règlements de l'UEFA, il doit présenter un test négatif une semaine avant de pouvoir rejouer, ce qui pourrait le faire manquer le choc contre le Barça en Ligue des Champions le 28 octobre.


Cristiano Ronaldo avait rejoint le Portugal le 7 octobre après avoir quitté l'hôtel du club italien où toute la Juve était en isolement après des tests positifs sur deux de ses employés quatre jours plus tôt.

Suivant son protocole sanitaire, la fédération italienne de football (FIGC) a ouvert une procédure pour déterminer si Cristiano Ronaldo a bien quitté Turin après avoir rentré deux tests négatifs.