Kevin De Bruyne a joué tout le match pour City, Leander Dendocker en a fait de même pour Wolverhampton. Dendoncker a joué de malchance en début de rencontre, déviant dans son propre but un centre de Mahrez (15e).

Coady a égalisé à l'heure de jeu. Mais les 'Cityzens' ont fini fort, avec trois buts en dix minutes, grâce à Gabriel Jesus (80e et 90e+5) et Mahrez (90e).

City, qui reste sur 15 succès de rang en championnat, domine la Premier League avec 65 points, 15 de plus que son voisin Manchester United, qui se déplace mercredi à Crystal Palace.

Le Borussia Dortmund s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne après sa victoire 0-1 face au Borussia Mönchengladbach, mardi. Thorgan Hazard est monté à la 68e minute.

Jadon Sancho a inscrit l'unique but de la rencontre à la 66e minute, au terme d'un contre rondement mené. Thomas Meunier est resté sur le banc de Dortmund, toujours privé d'Axel Witsel.

Vitesse s'est hissé en finale de la Coupe des Pays-Bas en battant 2-0 VVV-Venlo. Titularisé, Loïs Openda a joué 75 minutes pour Vitesse. Armando Broja (75e) et Oussama Tannane (84e) ont inscrit les buts de Vitesse. En finale, le 18 avril, le club d'Arnhem jouera contre Heerenveen ou l'Ajax Amsterdam, qui s'affrontent mercredi dans l'autre demi-finale. Vitesse a remporté une fois la Coupe des Pays-Bas, en 2017 pour trois finales perdues.