Comme promis par Pep Guardiola, les joueurs de ManCity ont applaudi les récents champions d'Angleterre.

L'annonce de l'entraîneur de Manchester CIty, Pep Guardiola de réserver une haie d'honneur aux joueurs de Liverpool pour montrer leur respect aux nouveaux champions avait fait couler beaucoup d'encre. Mais finalement ce jeudi, les Citizens ont réservé à leur adversaire du soir l'accueil promis.

Si la plupart des Mancuniens ont respectueusement applaudi l'entrée sur la pelouse des Reds, un joueur des SkyBlues n'en avait visiblement pas envie. Bernardo Silva estimait qu'il avait mieux à faire que d'applaudir les nouveaux champions d'Angleterre. Sur la vidéo ci-dessous, le Portugais, dans la rangée de droite avec la chasuble orange et la veste noire s'est contenté de boire et de regarder sans broncher la montée de ses adversaires sur la pelouse de l'Etihad Stadium.


Enfin, celui qui est finalement monté au jeu à 11 minutes du terme était pressé d'aller s'asseoir sur le banc de touche car il n'a pas attendu que tous les joueurs de Liverpool soient passés devant lui pour quitter la haie d'honneur et se diriger vers les tribunes.

Finalement, les Mancuniens ont infligé une lourde défaite 4-0 aux Reds avec un Kevin De Bruyne des grands soirs.

© AFP