Sur le gazon des terrains de football, Mohamed Salah, le torrentueux attaquant de Liverpool, n'a besoin de l'aide de personne pour filer droit au but. Sur le bitume, il a dû faire appel au dévoué Robert Ridgeon, dépanneur, pour aller plus loin après une crevaison.

En débutant sa journée de travail, Robert Ridgeon ne pouvait se douter qu'il allait devoir dépanner la Bentley de la star égyptienne. Au journal britannique The Sun, il raconte cette bonne surprise : "Je lui ai demandé s’il avait déjà voyagé dans un camion de récupération. Évidemment, ce n’était pas le cas mais je lui ai dit que c’était comme une Bentley. Mo a été très poli. Quand nous sommes arrivés chez lui, il est allé chercher sa plus jeune fille pour lui montrer le déchargement de la voiture."

Inévitablement, ils ont aussi parlé football dans la cabine du camion : "Je lui ai dit que c’était dommage que Liverpool n’ait pas pu célébrer le titre de champion avec les fans cette année, mais il m’a assuré qu’ils gagneraient à nouveau l’année prochaine."