Le frère du joueur Jesse Lingard s'est lâché sur les réseaux sociaux à propos du club où évolue son frère, Manchester United. Evoquant un "manque de classe" de la part du club car le joueur de 29 ans n'est même pas monté au jeu lors de la victoire face à Brentford (3-0), qui était très certainement synonyme de dernier match à domicile dans le club de son enfance.

Jesse Lingard appartient à Manchester United depuis 20 ans, club dans lequel il a débuté à 9 ans à peine. Louie Scott, le frère de Lingard, a été irrité par le mauvais traitement infligé à son frère, estimant que ce dernier n'avait pas reçu assez de considération de la part de l'entraîneur intérimaire Ralf Rangnick pour son dernier match à Old Trafford sous la tunique mancunienne.

"20 ans de sueur et de larmes de sang, quatre trophées nationaux, trois buts en finale de coupe, pas même un adieu. Pas étonnant que ce soit la Ligue Europe ou la Conference League l'année prochaine", a déclaré Scott sur Instagram avant de s'attaquer aux dirigeants du club qu'il qualifie de "sans classe", eux qui "ne connaissent même pas la règle du hors-jeu".