Ce dimanche soir, Neymar Jr. a livré une prestation de classe mondiale face à Lorient. Dans une rencontre où les Parisiens se sont facilement imposés (5-1), l'international brésilien a été l'auteur d'un doublé et a impressionné par des gestes techniques parfaitement maîtrisés.

Après ce match, considéré par certains comme le meilleur de sa saison, l'attaquant a eu une petite pensée pour ses détracteurs. Sur Instagram, il a reposté une vidéo de son petit pont face à Fabien Lemoine, qui évolue au poste de milieu à Lorient. Une séquence qu'il a accompagnée du commentaire: "J'étais bourré voilà pourquoi c'est passé … comme ils disent" et de plusieurs émojis hilares.

 

De façon ironique, l'ancien joueur du Barça a ainsi répondu aux critiques sur son hygiène de vie. Neymar est en effet un bon vivant, qui semble apprécier les bons repas, les soirées de débauche et l'alcool. Un comportement que certains ont dénoncé à plusieurs reprises et ont utilisé pour justifier ses prestations médiocres du début de saison, comme le journaliste Daniel Riolo.