Mbappé est sorti blessé sur la pelouse du Club de Bruges mercredi en Ligue des Champions. "Il s'est entraîné avec le groupe (samedi matin), en prenant quelques précautions", a indiqué le technicien argentin à la presse, depuis le centre d'entraînement du PSG de Saint-Germain-en-Laye. "Nous sommes contents de l'évolution. Nous allons voir demain (dimanche) s'il sera dans le groupe ou non."

L'avant-centre de 22 ans, auteur de quatre buts cette saison, s'est blessé mercredi au Club de Bruges (1-1) en Ligue des Champions. "Poche" a expliqué après la rencontre qu'il s'était "un peu tordu une cheville".

Les défenseurs Sergio Ramos (mollet) et Juan Bernat (reprise), ainsi que le milieu italien Marco Verratti (genou), restent à l'infirmerie pour l'affiche de la 6e journée de Ligue 1, a précisé le PSG dans un communiqué.

Pour le premier, qui n'a toujours pas joué la moindre minute sous son nouveau maillot, matches amicaux compris, Pochettino a expliqué qu'il était "optimiste" sur les chances de le voir jouer "bientôt".

Ce match sera aussi le premier à domicile pour Lionel Messi sous son nouveau maillot parisien.