Championnats étrangers
Dure soirée pour le PSG.

Après sa cuisante défaite à Lille dimanche (5-1), le PSG pouvait devenir champion de France en cas de bon résultat ce mercredi soir face à Nantes.

Malheureusement pour les Parisiens, le champagne devra rester au frais encore quelques jours vu la défaite subie chez les Canaris (3-2).

Après la rencontre, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, est apparu très énervé devant la presse. " Nous avons très mal joué", explique le tacticien allemand. " Nous sommes heureux de ne pas avoir perdu 4 ou 5-1. C'était un très mauvais match de notre part et nous avons perdu de façon méritée."

Pour l'entraîneur de 45 ans, ses joueurs n'ont tout simplement pas été à la hauteur. " Aujourd'hui, il n'y a pas eu de performance de notre part", continue Tuchel. " On peut perdre, on peut faire des erreurs. Je défendrai toujours mes joueurs si j'ai l'impression qu'ils jouent avec la bonne mentalité et la faim. Mais aujourd'hui, ce n'est pas possible. Nous jouons pour le PSG et quand on joue pour le PSG, c'est absolument nécessaire de jouer tous les trois jours et de montrer nos qualités. Nous n'avons pas fait cela aujourd'hui."

Dimanche, les Parisiens accueillent Monaco pour un match qui pourrait être décisif dans la course au titre.