La police italienne a confirmé qu'elle avait été alarmée par des vidéos sur les réseaux sociaux montrant Ronaldo et sa petite amie se promenant en motoneige, des images qui ont depuis lors été supprimées. Ronaldo aurait effectué un voyage de la région du Piémont à la Vallée d'Aoste cette semaine pour fêter l'anniversaire de sa compagne, Georgina Rodriguez.

Selon le quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont passé la nuit de mardi dans un hôtel de Courmayeur et ont fait un tour sur les pentes enneigées de la station de ski le lendemain matin, avant de rentrer à Turin.

Selon les règles italiennes en vigueur contre le coronavirus, le couple n'aurait pas dû quitter la ville de Turin. Or ils ont non seulement quitté leur municipalité de résidence, mais également sa région, le Piémont, pour se rendre dans la région voisine du Val d'Aoste où se trouve Courmayeur.

Ils risquent chacun une amende de 400 euros.

L'attaquant portugais était absent mercredi lors du match de coupe de la Juventus face à la SPAL, remporté sans problème 4 buts à 0 par les Turinois.