Lors d'une séance de questions-réponses avec les fans du club sur les réseaux sociaux, le directeur sportif du PSG a quelque peu surpris son monde. 

Questionné notamment sur Cristiano Ronaldo, Tuchel ou encore sur l'effectif parisien, le Brésilien a évoqué l'attache de la ville de Paris avec le foot. 

Selon lui, la culture de la victoire doit encore être construite dans la ville. Alors que dans la ville du rival éternel, Marseille, la situation n'est pas semblable. "Gagner la Ligue des champions ici, ça serait unique. Parce c'est quelque chose qui s'est construit de Daniel Hechter à aujourd'hui. On parle de cinquante ans, ce n'est pas beaucoup. C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas, mais c'est normal. Les autres clubs qui ont gagné dans les années 1970, comme l'Inter ou l'Ajax, ont été fondés dans les années 1890. Il y a une culture dans la ville à construire. Paris, ça n'a jamais été exactement la ville du foot. C'est toujours Marseille. À Paris, il y a encore beaucoup de choses qu'on doit faire. "

Les fans apprécieront...