Premier League, Coupe d'Allemagne, Liga, Serie A, Ligue 1... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© DR
Manchester United a détrôné son rival Manchester United à la différence de buts grâce à sa large victoire (4-1) à Stoke samedi lors de la 2e journée de Premier League qui a vu Leicester et Arsenal, initialement battus, se neutraliser (0-0) et Liverpool replonger à Burnley (2-0).

Les immanquables:

Tout sur la 2e journée de Premier League



© DR
Le FC Barcelone a démarré fort sa campagne pour la défense de son titre de champion d'Espagne avec une large victoire face au Bétis Séville (6-2), samedi, lors de la 1re journée de la Liga.

Tout sur la 1ere journée de Liga




© DR
La Juventus, avec Gonzalo Higuain déjà buteur, et l'AS Rome, les deux grands favoris du championnat d'Italie, ont parfaitement débuté leur saison avec des succès face à la Fiorentina et l'Udinese samedi lors de la première journée.

L'immanquable:

Tout sur la 1ere journée de Serie A




© DR
Monaco, dans une configuration très remaniée, s'est imposé à Nantes (1-0) avant un match crucial de qualification pour la Ligue des Champions mardi, alors que Toulouse a humilié à domicile son voisin Bordeaux (4-1), samedi lors de la 2e journée de Ligue 1.

Tout sur la 2e journée de Ligue 1



© DR
 Quatre des cinq équipes de première division en lice samedi après-midi en coupe d'Allemagne ont franchi ce premier tour, au lendemain de la qualification du Bayern Munich, large vainqueur (5-0) à Iena grâce notamment à un triplé de Lewandowski en première période.

Tout les résultats de la Coupe d'Allemagne