Les joueurs de Brighton risquent de passer un mauvais week-end. Face à Manchester United, les partenaires de Neal Maupay ont été malchanceux. Ils ont touché à six reprises les montants de David De Gea. Trossard a notamment d'abord trouvé le poteau gauche après neuf minutes avant de trouver la barre transversale sur un missile à un quart d'heure de la fin. March, quant à lui, a vu sa frappe stoppée par le poteau droit.

Les "Seagulls" croyaient vaincre enfin la malédiction en égalisant enfin à la dernière minute par March (2-2). Une minute plus tard, au bout du temps additionnel, Dunk dégageait sur sa ligne une tête de Maguire. L'arbitre sifflait la fin de la rencontre mais la VAR appelait Christopher Kavanagh après son coup de sifflet final. L'arbitre partait visionner les images avant de désigner le point de penalty. Bruno Fernandes ne tremblait pas. Le Portugais se vengeait après avoir commis une erreur de marquage sur l'égalisation.

Avec ce scénario fou, Manchester United décroche sa première victoire de la saison en championnat. Un succès acquis sans la manière.