De la Ligue 1 à la Liga en passant par la Série A, retrouvez le meilleur du foot européen grâce à Eleven Sports et la DH.

Liga: Le bijou de Ronaldo, la roublardise de Nacho

Le Real Madrid a dominé Séville, se rapprochant du titre, tandis que l'Atlético Madrid a obtenu un nul suffisant pour assurer sa troisième place synonyme de qualification directe pour la C1.


Serie A: Mertens buteur et passeur, la boulette de Donnarumma

L'Atalanta Bergame a fêté son retour sur la scène européenne après 26 ans d'absence. De son côté, Naples a de nouveau inscrit 5 buts à Joe Hart. Dries Mertens aura cette fois inscrit un seul but (contre quatre à l'aller) mais plus que cette rose, c'est son assist pour Insigne qui est savoureux. A aucun moment le Diable rouge ne regarde vers son équipier. Pourtant, il sait qu'il est là, dans son dos... Magnifique !


Ligue 1: Carton du PSG, Marseille proche de l'Europe

En ne perdant pas à Bordeaux, son adversaire direct pour la 5e place, Marseille a gardé son destin en main pour une qualification européenne. De son côté, le PSG a largement battu Saint-Etienne, mais c'est bien Monaco qui sera champion, bien que ça ne sera officiel que mercredi.