Découvrez les résultats de la League Cup.

Tottenham a été éliminé mercredi par West Ham (3-2) dès les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, après avoir pourtant eu deux buts d'avance.

Dans l'autre match de la soirée, Chelsea n'a pas tremblé face à Everton (2-1), malgré le sursaut des "Toffees" pour le premier match de l'entraîneur par intérim David Unsworth depuis le licenciement de Ronald Koeman.

A Wembley, les "Spurs" n'ont pas été aussi solides que les "Blues". Après avoir inscrit deux buts par Sissoko et Alli en première période, les hommes de Mauricio Pochettino ont baissé le pied et laissé revenir les "Hammers".

André Ayew a incrit un doublé peu avant l'heure de jeu (55, 60) puis Ogbonna a marqué le but vainqueur (70), soulageant ainsi l'entraîneur Slaven Bilic, dont la place est menacée après les mauvais résultats en Premier League.

Chelsea et West Ham rejoignent Manchester United, Manchester City, Arsenal, Bournemouth, Leicester et Bristol City (D2) en quarts de finale, dont le tirage au sort sera effectué jeudi (15h00 GMT).