Le match retour des barrages de l'Europa League entre l'AZ Alkmaar et les Grecs d'Atromitos a été arrêté après 59 minutes de jeu suite à un incendie dans une loge au cinquième étage du stade. Le marquoir affichait alors 0-1 et la rencontre reprendra demain/vendredi à 11h, avec Jan Wuytens, titularisé dans le onze de l'AZ. Maarten Martens était lui sur le banc. L'AZ s'était imposé 1-3 au match aller en Grèce.

Swansea s'est incliné 2-1 face aux Roumains de Petrolul mais décroche tout de même sa qualification suite à son succès 5-1 au match aller. C'est Roland Lamah qui a inscrit le but du club gallois, après 74 minutes de jeu. Le Belge était monté au jeu à la 67e.

André Villas-Boas avait décidé de n'aligner qu'un Belge, Jan Vertonghen, dans son onze titulaire face au Dinamo Tbilissi. Moussa Dembélé a pris place sur le banc alors que Nacer Chadli a été laissé en tribunes. Balayés 0-5 au match aller, les Géorgiens se sont inclinés 3-0 à White Hart Lane. Dembélé est monté au jeu après 76 minutes de jeu alors que Vertonghen a disputé les 90 minutes.