Championnats étrangers Soirée compliquée pour le Paris Saint-Germain ce dimanche soir. Alors que les Parisiens avaient l'opportunité d'être sacrés champions de France en cas de victoire ou de partage, l'équipe de Thomas Tuchel a chuté lourdement sur le terrain des Dogues (5-1).

Une défaite qui a été digérée difficilement par les champions de France en titre comme le montre une vidéo enregistrée par Canal Plus. La chaîne française a capté les images de sortie des joueurs et de l'entraîneur parisien qui était fortement remonté : "C'est le même arbitre que contre Guingamp et les trois penalties contre nous", avance Tuchel à son Président, Nasser al-Khelaïfi.

Arrive ensuite Kylian Mbappé aussi furieux contre le corps arbitral que son coach : "Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout", avance l'attaquant français avant que Draxler ne soit calmé par le gardien Areola.



Avec seulement deux défaites en 31 rencontres, et 15 points d'avance sur les Lillois, le PSG pourra très bientôt fêter son titre.