Championnats étrangers A en croire les journaux espagnols, Eden Hazard est tout proche de signer au Real Madrid et de ramener une centaine de millions d'euros dans les caisses de Chelsea. 

La mission de Chelsea, qui s'est contraint à laisser partir le Diable Rouge, est de remplacer au mieux leur attaquant. Pour ce faire, ils ont déjà transféré Pulisic, en provenance de Dortmund, mais les Blues pourraient aussi se tourner vers une pépite de Ligue 1 française. Le Lillois Nicolas Pépé, qui fait les beaux jours de Lille, est dans le viseur des Blues. L'Ivoirien de 23 ans a inscrit 20 buts et réalisé 14 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues. 

Le montant de son transfert avoisinerait les 80 millions d'euros. Avec la probable centaine de millions que rapportera Hazard, Chelsea ne devrait pas avoir de soucis à casquer 80 briques pour l'attaquant de Lille. Arsenal, Liverpool, le Bayern, le Real, le Barça et le PSG sont aussi, entre autre, sur le coup pour attirer l'Ivoirien. 

Chelsea attend une réponse de la FIFA pour entamer de plus âpres discussion avec l'attaquant de 23 ans. La menace d'une interdiction de transfert plane sur les Londoniens.