Championnats étrangers Depuis des semaines, Paul Pogba laisse planer le doute autour de son avenir à Manchester United. La situation semble sérieusement se décanter.

Paul Pogba est arrivé à Manchester United en août 2016 depuis la Juventus avec un objectif: gagner des titres. Mais trois ans plus tard, le Français n'a rangé dans son armoire à trophées qu'une petite Coupe de la Ligue avec Manchester United.

Le problème pourrait être plus profond que celui des décevants résultats. Il ne verrait pas d'éclaircie dans le futur au vu des limites affichées par son équipe.  

Ce double constat aurait poussé Pogba à prendre une décision radicale: quitter, à nouveau, Old Trafford. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien L'Équipe ce matin.

Le journal sportif français avance même qu'il aurait déjà annoncé sa décision au vestiaire mancunien. 

Zinedine Zidane l'attend 

À présent, le champion du monde voudrait soulever un nouveau grand trophée: la Coupe aux grandes oreilles. Alors quoi de mieux que le Real Madrid de Zinedine Zidane pour gagner la Ligue des Champions? Le mois dernier, Paul Pogba se confiait: "Jouer au Real est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot". De son côté, la Casa Blanca ne serait pas contre l'arrivée du Français. Zidane avait même expliqué que: "Peu de joueurs apportent autant que lui". 

Voilà de quoi apporter de l'eau au moulin avant l'ouverture officielle du marché des transferts, ouvert du 1er juillet au 8 août 2019 en Angleterre.