Championnats étrangers Selon la presse espagnole, le joueur français souhaiterait quitter Manchester United pour la capitale madrilène.

Paul Pogba quittera-t-il l'Angleterre en juin prochain pour rejoindre l'Espagne? Le journal espagnol Marca en est convaincu. Selon le quotiidien, le champion du monde sera madrilène la saison prochaine. Les propos du joueur en conférence de presse ont en tout cas donné du grain à moudre pour le quotidien espagnol. "Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout le monde. Avec Zidane en coach, en plus." avait-t-il lâché avant de quand même précisé qu'il était "heureux à Manchester". Selon Marca toujours, l'agent du joueur, le très influent Mino Raiola serait déjà en train de négocier son arrivée au sein de la maison blanche.

Ce qui pourrait freiner le transfert selon la presse espagnole, c'est le fait que Manchester United ne soit pas très enthousiaste à l'idée de se séparer d'un de ses joueurs-clé. Les Red Devils n'ont pas besoin de liquidités et ne se sentent pas obligés de vendre. Le Real Madrid risque donc de devoir casser sa tirelire pour pouvoir attirer l'international français dans la capitale espagnole.

Le club espagnol, qui est en train de vivre une saison noire, avec notamment une élimination précoce en huitièmes de finale de la Ligue des Champions prépare une révolution pour la saison prochaine.puisque outre l'arrivée de Pogba, le transfert d'Eden Hazard est évoqué avec insistance depuis que Zinédine Zidane a repris le club il y a quelques semaines.