Selon Nemanja Vidic, Manchester United doit renforcer un autre secteur avant de penser à signer le Diable rouge.

S'exprimant auprès de Stadium Astro, celui qui a pris sa retraite en 2016 estime que son ancien club doit d'abord signer un milieu de terrain avant de clairement se positionner pour un défenseur. 

Fréquemment cité du côté d'Old Trafford, Toby Alderweireld est une cible des Mancuniens depuis quelque temps. D'autant plus que la levée, en janvier dernier, de l'option dans son contrat a activé une clause libératoire de 27,7 millions d'euros. Une aubaine pour des clubs fortunés, vu ce que peut apporter l'Anversois

"Bien sûr que j'aimerais le voir ici", s'enthousiasme Nemanja Vidic au sujet de notre compatriote. "Mais je pense que le club doit avoir une autre priorité", poursuit-il dans des propos relayés par le Daily Mail.

Depuis l'arrivée sur le banc d'Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United a en effet retrouvé une assise défensive, se basant sur des prestations de bonne facture de Chris Smalling, et surtout de Victor Lindelof.

"Si le club veut lutter en Ligue des Champions la saison prochaine et se battre pour la Premier League, il se doit de renforcer le milieu de terrain, en y apportant de la profondeur." 

Une possibilité qui, selon l'ancien international serbe, existe déjà dans la ligne arrière. "En défense, ils disposent déjà de cinq joueurs et peuvent procéder à une rotation, ce qui fonctionne assez bien pour l'instant."

Reste maintenant à voir si les dirigeants mancuniens pensent la même chose que leur ancien joueur.