C'est assez anecdotique pour être souligné. Ce mercredi, Christophe Galtier a reçu un bouquet de 31 roses de la part d'un supporter. Tout est parti d'un simple tweet. A l'annonce de la composition des Dogues, un internaute doute du onze choisi par l'entraîneur lillois quelques minutes avant le début du choc opposant Paris à Lille.

"Si on gagne avec cette compo, j'envoie un bouquet de 31 roses à Galette (le surnom de Christophe Galtier pour cette 31e journée", poste-t-il, mécontent de la non-titularisation de Yilmaz.


Grâce à un but de l'ancien gantois, Jonathan David, les Nordistes s'imposent au Parc des Princes et prennent les commandes de la Ligue 1 à sept journées de la fin. De quoi faire réagir le community manager qui a insisté auprès du supporter pour qu'il honore son pari.


Le technicien français a posé avec fierté en compagnie de son "cadeau" qui est arrivé au domaine de Luchin mercredi après-midi. 


Le supporter a également ajouté une carte avec un mot d'encouragement.  "Bravo pour cette 31e journée, voici 31 roses pour nous remercier encore de nous avoir fait rêver." 

Il reste à voir si le coach parvient à l'emmener au bout de son rêve de titre.