Si Raymond Domenech n'a toujours pas gagné avec le FC Nantes, qui connait la pire saison de son histoire en Ligue 1, son franc parler remporte quant à lui un franc succès. Mercredi soir, les Canaris n'ont pas su faire mieux qu'un match nul face à Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (1-1). Au coup de sifflet final, lors de la traditionnelle interview d'après-match, un journaliste de la chaîne Téléfoot, lui a alors demandé s'il ne regrettait pas d'être sorti de sa retraite. "Regrettez-vous d’être sorti de votre retraite pour signer à Nantes ?" lui a lancé Pierre Nigay.

La réponse de l'ancien sélectionneur de l'Equipe de France ne s'est pas faite attendre et Raymond Domenech n'a pas hésité a tacler le journaliste. "Je peux vous poser la question. Regrettez-vous d’avoir quitté l’Equipe pour venir à Téléfoot ?"

On le sait depuis plusieurs semaines maintenant, la chaîne Téléfoot qui a été lancée au début de la saison, est en proie à de gros soucis financiers et va déjà bientôt disparaitre des écrans.