Championnats étrangers

L'attaquant français de Manchester United, Anthony Martial a le talent pour devenir aussi bon que Cristiano Ronaldo s'il le souhaite, estime l'entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer. 

Très impliqué dans la victoire 3-0 de samedi face à Fulham, avec un assist et un but, le joueur de 23 ans a "des similarités" avec la star portugaise, a reconnu le coach. "S'il veut être au niveau de Cristiano Ronaldo, Anthony sait ce qu'il doit faire. Ca dépend de lui. Il a le talent", a déclaré Solskjaer.

"Je suis content de l'avoir dans mon équipe. Il a contribué a tellement d'occasions, tellement de buts. Il exalte le public. Il exalte l'entraîneur. Il exalte ses coéquipiers. Et c'est un grand personnage ici", a encore dit l'entraîneur norvégien.

Alors qu'il était sur le point de partir après s'être brouillé avec Mourinho, prédécesseur de Solskjaer à ManU, Martial a prolongé fin janvier son contrat avec le club mancunien jusqu'en juin 2024. Le joueur de 23 ans a disputé 162 matches et marqué 47 buts depuis son arrivée au club en 2015 en provenance de Monaco.