Premier League, Bundesliga, Liga, Ligue 1, Serie A... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© Montage DH
Manchester City, plus maladroit et emprunté qu'à son habitude, a chuté chez un Everton inspiré (4-0) dimanche, lors de la 21e journée de Premier League, abandonnant sans doute au passage ses espoirs de titre.

Les immanquables

Tout sur la 21e journée de Premier League

© Montage DH
En attendant le match de la Juventus Turin, leader, sur le terrain de la Fiorentina dimanche soir, tous les principaux favoris du championnat d'Italie se sont imposés lors de la 20e journée.

Les immanquables

Tout sur la 20e journée de Serie A

© Montage DH
Valence, englué dans une grave crise interne, a obtenu dimanche contre l'Espanyol Barcelone (2-1) sa première victoire en Championnat d'Espagne depuis trois mois, un vrai soulagement pour le club qui s'éloigne un peu de la zone de relégation.

Tout sur la 18e journée de Liga

© Montage DH
Nice a mal commencé son année 2017 en étant tenu en échec à domicile par le dernier, Metz (0-0), et pourrait perdre sa place de leader si Monaco gagne à Marseille dimanche soir (21h00), pour la 20e journée de Ligue 1.

Tout sur la 20e journée de Ligue 1