Premier League, Bundesliga, Liga, Ligue 1, Serie A... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

Premier League
© D.R.

Manchester City a frappé un grand coup en écrasant Liverpool (5-0), tandis qu'Arsenal a stoppé l'hémorragie en s'imposant contre le modeste Bournemouth (3-0), samedi lors de la 4e journée de Premier League.

L'immanquable

Tout savoir sur la 4e journée de Premier League.

Espagne
© D.R.

Le Real Madrid au ralenti! Sans Cristiano Ronaldo, encore suspendu, et en infériorité numérique en fin de match, le club merengue s'est laissé endormir face au promu Levante (1-1) samedi pour la 3e journée du Championnat d'Espagne, concédant son deuxième nul consécutif. Le Barça s'est imposé 5-0 avec Dembélé.

Tout savoir sur la 3e journée de Liga.

Italie
© D.R.

La Juventus Turin n'a pas eu besoin de forcer son talent samedi pour battre le Chievo Vérone 3-0, en ouverture de la 3e journée de Serie A et confirmer ainsi son impeccable début de saison.

Tout savoir sur la 3e journée de Serie A.

Allemagne
© D.R.

Le Bayern Munich, sans âme ni inspiration, a chuté samedi chez sa bête noire Hoffenheim (2-0), mais Dortmund, tenu en échec à Fribourg, a manqué l'occasion de prendre le large au soir de la troisième journée de Bundesliga.

L'immanquable

Tout savoir sur la 3e journée de Bundesliga.

France
© D.R.

Monaco, champion en titre, a chuté pour la première fois de la saison sur la pelouse de Nice (4-0), sur le même score que l'an dernier, tandis que Caen montre provisoirement à la 4e place grâce à sa victoire (2-1) contre Dijon, samedi après la 5e journée de L1.

Tout savoir sur la 5e journée de Ligue 1