Premier League, Bundesliga, Liga, Ligue 1, Serie A... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

PL
© D.R.

Liverpool a encore raté le coche dimanche à Newcastle (1-1) et Arsenal a confirmé son aisance à domicile face à Brighton (2-0), lors d'une septième journée de Premier League qui a renforcé la mainmise de Manchester United et Manchester City, victorieux samedi.

Tout savoir sur la septième journée de Premier League

Calcio
© D.R.

Et le premier avantage revient à Naples: Les hommes de Maurizio Sarri ont poursuivi leur sans-faute avec une septième victoire en sept journées de Serie A dimanche, alors que la Juventus a connu un premier accroc, tenue en échec par l'Atalanta Bergame (2-2).

L'immanquable

Tout savoir sur la septième journée de Serie A

Liga
© D.R.

Le FC Barcelone, tombeur de Las Palmas (3-0) dans un stade à huis clos pour dénoncer les violences en Catalogne, a poursuivi dimanche son carton plein en tête du Championnat d'Espagne, conservant son avance sur le Real Madrid, vainqueur à domicile de l'Espanyol (2-0).

L'immanquable

Tout savoir sur la septième journée de Liga

Buli
© D.R.

Pour la première de Willy Sagnol sur le banc, Munich a concédé dimanche un nul 2-2 à Berlin pour la 7e journée de Bundesliga après avoir mené 2-0, quatre jours après la déroute contre le PSG (3-0) qui a provoqué le limogeage de l'entraîneur Carlo Ancelotti.

L'immanquable