Premier League, Bundesliga, Ligue 1 et Serie A... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© D.R.
Qui va pouvoir arrêter les "Citizens"? Manchester City a continué sa course folle en tête de la Premier League en s'imposant avec maîtrise contre Arsenal (3-1), dimanche lors de la 11e journée.

L'immanquable

Tout savoir sur la 11e journée de Premier League


© D.R.
 

Sandro Wagner, auteur d'un doublé lors de la victoire de Hoffenheim 3-0 à Cologne dimanche comptant pour la 11e journée de Bundesliga, postule à une nouvelle place de titulaire avec l'Allemagne pour les matches amicaux contre l'Angleterre et la France. Dans la dernière rencontre du jour, Wolfsburg, 14e, et le Hertha Berlin, 11e, n'ont pas pu se départager (3-3) après une course-poursuite pleine de suspense.

L'immanquable

Tout savoir sur la 11e journée de Bundesliga


© D.R.
La Juventus Turin s'est fait très peur face à Benevento, la lanterne rouge, mais elle a fini par s'imposer 2-1 dimanche lors de la 12e journée, ce qui lui permet de prendre la deuxième place à l'Inter Milan et de se rapprocher de Naples, qui ont dû tous les deux se contenter d'un point.

L'immanquable

  • La passe décisive de Radja

Tout savoir sur la 12e journée de Serie A


© DR
Marseille, battu en Europa League et perturbé par l'affaire Evra, a écrasé Caen (5-0) pour grimper sur le podium du championnat de France dans l'attente du match de l'OL de la 12e journée, tandis que Lille et Nice ont renoué avec la victoire.

Tout savoir sur la 12e journée de Ligue 1