Championnats étrangers Premier League, Serie A, Bundesliga, Liga, Ligue 1... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© IPM
Retour aux affaires: Liverpool a largement dominé Bournemouth (3-0) pour reprendre provisoirement la tête de la Premier League samedi, mettant la pression sur Manchester City, qui reçoit Chelsea dimanche en conclusion de la 26e journée.

L'immanquable:

Tout savoir sur la 26e journée de Premier League


© IPM
Le Real Madrid est de retour: revigoré, le club merengue a infligé à l'Atlético sa première défaite à domicile cette saison (3-1) samedi, doublant son voisin à la deuxième place du Championnat d'Espagne derrière Barcelone. Idéal avant de retrouver mercredi la Ligue des champions!

L'immanquable:

Tout savoir sur la 23e journée de Liga


© IPM
Le Bayern Munich a corrigé Schalke samedi à domicile (3-1) et revient à cinq points du leader Dortmund, tenu en échec chez lui face Hoffenheim (3-3), à l'issue de la 21e journée de la Bundesliga.

Tout savoir sur la 21e journée de Bundesliga


© IPM
Tenu en échec sur le terrain de la Fiorentina (0-0) samedi lors de la 23e journée, Naples reste 2e de Serie A mais risque de voir la Juventus Turin s'échapper encore un peu plus, alors que derrière, l'Inter Milan (3e) s'est enfin réveillée.

Les immanquables:

  • Nainggolan délivre un assist important

Tout savoir sur la 23e journée de Serie A


© IPM
Thomas Tuchel doit peut-être envisager un "plan D". Après le forfait de Neymar, Edinson Cavani est sorti sur blessure, samedi contre Bordeaux (1-0), et plonge le PSG dans le doute à trois jours d'affronter Manchester United en Ligue des champions.

L'immanquable:

Tout savoir sur la 24e journée de Ligue 1