L'attaquant argentin du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi, a été victime ce week-end d'un cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine. En déplacement avec son équipe pour un match à Lorient (Ndlr : défaite 3-2), ce sont les proches du joueur qui ont découvert, dimanche matin, que le domicile de l'attaquant de 27 ans avait été cambriolé comme l'annonce le quotidien L'Equipe.

Des bijoux, des montres, des vêtements de luxe, des appareils multimédia,... La liste est longue au moment de recenser le préjudice qui n'a pas encore été totalement établi mais qui est évalué à "environ 400.000 euros à ce stade".

L'affaire est désormais entre les mains du parquet de Nanterre qui a demandé à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne de mener une enquête. Icardi, 27 ans, est arrivé au Paris SG en provenance de l'Inter Milan en septembre 2019. Il était titulaire dimanche à la pointe de l'attaque du PSG, battu à Lorient (3-2) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.