Championnats étrangers

Amazon Prime Video a annoncé la production d'une série de huit épisodes sur le capitaine du Real.

Quand ce n'est pas sur les pelouses de Liga, Sergio Ramos arrive tout de même à faire parler de lui. Car la superstar des Merengues sera, une nouvelle fois, sous le feu des projecteurs… mais ceux du grand écran pour cette occasion spéciale.

Amazon a révélé qu'il diffuserait, cette année, une série-documentaire de huit épisodes décrivant la vie quotidienne du défenseur. Cette dernière montrera l'envers du décors du colosse madrilène dans sa vie de tous les jours ainsi que sur les terrains de foot.

Selon le géant mondial il s'agit, avant tout : "d'offrir une autre perspective de Sergio Ramos, dont la vie n’a jamais été exposée auparavant". Quant au principal intéressé, il s'estime : "ravi de pouvoir montrer aux fans de football ce qu'il faut pour être un athlète professionnel, la responsabilité de porter le brassard du Real Madrid et de l'Espagne et comment jongler entre vies personnelle et professionnelle."

Après avoir montré le quotidien de l'équipe de Manchester City sous forme de mini-série également, Amazon continue son aventure au sein du milieu du football.