Qui s'installera sur le trône de l'équipe la plus titrée d'Angleterre ?

José Mourinho a donc été licencié de Manchester United ce mardi 18 décembre après une triste défaite récoltée ce week-end contre le rival historique, Liverpool (3-1). Les "bookmakers" anglais commencent déjà à prendre les paris pour la succession du Portugais à la tête du légendaire club d'Angleterre.



Pour le moment c'est le coach de Tottenham, Maurico Pochettino, qui a les faveurs des parieurs. Il est coté à 2 contre 1, soit une chance sur trois qu'il devienne le prochain manager de ManU l'été prochain. Régulièrement cité du côté du Nord de l'Angleterre, le profil de l'Argentin plaît particulièrement au "board" mancunien. 

Zinédine Zidane suit Pocchettino à 4 contre 1. Le Français est en année sabbatique après trois ligues des champions remportées et a déjà été annoncé en Angleterre à plusieurs reprises.

Ensuite, Michael Carrick, actuel intérimaire, arrive dans la hiérarchie (9 contre 1). L'éternel serpent de mer, Laurent Blanc, est aussi cité parmi les candidats (12 contre 1) tandis que ce duo est devancé par Leonardo Jardim, récemment viré de Monaco (9 contre 1).