L'international espoir belge a prolongé son contrat avec les Blues jusqu'en 2022.

Le jeune milieu de terrain qui est âgé de 21 ans qui commence à se faire une place dans la noyau A de Chelsea, a signé une prolongation de contrat courant jusqu'en 2022. Charly Musonda Junior a ensuite indiqué être "heureux et fier" avant de rajouter "je suis venu ici très jeune et je suis très heureux de continuer mon voyage ici. J'aime ce club donc c'est un grand moment pour moi et ma famille. Maintenant, je veux m'établir et progresser dans l'équipe et rester ici de façon permanente."

La directrice du club, Marina Granovskaïa a elle aussi eu un petit discours envers le joueur après cette prolongation de contrat. "Nous sommes très heureux que Charly ait engagé son avenir dans le club de Chelsea. Il s'agit d'un joueur qui a beaucoup de talent et qui, selon nous, peut devenir un joueur important dans le noyau A. Nous espérons tous au club et qu'il fera partie des succès espérés par Chelsea dans les années futures".

Le joueur de 21 ans a, cette saison, marqué lors de ses débuts pour le club lors de la victoire  5-1 face à Nottingham Forest en Cup.