Le sélectionneur de l’Angleterre n’était pas satisfait du résultat final mais bien de la manière dont son équipe a joué…

Revivez Angleterre - USA: 1-1

L'Argentine l'emporte sur le Nigeria (1-0)

La Corée du Sud déborde la Grèce (2-0)

Les photos des matchs du jour

Les résultats et classements

Le blog 3e Miss-Temps

Le Blog Babes

RUSTENBURG Fabio Capello, sélectionneur de l’Angleterre, n’était pas satisfait du résultat de la rencontre entre son équipe et les Etats-Unis au moment d’analyser le partage d’hier soir. Par contre, l’entraîneur italien n’a pas voulu accabler publiquement son gardien coupable d’une grosse erreur sur l’égalisation américaine…

“Il (NdlR : le gardien Robert Green) a fait une erreur mais il a fait un superbe arrêt en deuxième période. J’étais heureux pour lui. Nous avons eu beaucoup d’occasions. Il y a eu beaucoup de choses positives. Il n’y a que le résultat qui n’est pas positif.”

De son côté, Tim Howard le gardien des Etats-Unis, auteur d’une bonne prestation et qui ne pouvait rien faire sur le but de Gerrard se montrait content du match nul.

“C’est un bon résultat pour nous. On voulait au moins un nul pour bien commencer le tournoi. On a fait notre boulot convenablement. Rob (NdlR : Green son homologue anglais, auteur d’une bourde) a fait quelques bons sauvetages. Mais faire des choses stupides fait partie de ce poste de gardien. Je me sentirais très mal à sa place après une telle erreur. Mais les gardiens ont les épaules larges. On était un peu fébrile en début de match comme l’a montré le but de Gerrard. On était supposé bien rentrer dans la rencontre. Néanmoins, on a su répondre rapidement. Défensivement, on a fait le boulot, c’était parfois un peu limite, mais on a tenu en étant assez organisé.”



© La Dernière Heure 2010