Football

Le Racing Genk a annoncé vendredi qu'il ne pourra probablement pas compter sur Danny Vukovic, Casper De Norre et Bryan Heynen lors du match de championnat contre l'Antwerp dimanche à 18 heures. Le trio n'est pas sorti indemne de la défaite, 1-4 contre le Slavia Prague, jeudi soir en Europa League.

Heynen (29e) et De Norre (56e) avaient tous deux été remplacés sur blessure. "Leur participation au match de dimanche est très incertaine", a communiqué le club.

Le gardien Danny Vukovic pourrait également être absent. L'Australien a dû faire face à une grosse charge de son défenseur Sébastien Dewaest, et a également dû céder sa place.

"Vukovic est fortement contusionné mais il n'y aura pas de séquelles", a communiqué Genk. "Il est incertain pour l'entraînement de demain (samedi) et sa participation au match contre l'Antwerp est par conséquent compromise."

Genk a vécu une semaine très décevante. Après la défaite 3-1 en championnat dimanche au Club Bruges, il a été sorti en Europa League jeudi par le Slavia Prague, qui s'est imposé 1-4 à la Luminus Arena.