Il aurait été vu en compagnie de José Anigo et de la veuve Dreyfus


ISTANBUL Accroché à Eskisehir (0-0), Trabzon est rejoint par le Fenerbahçe (qui possède une victoire de plus et une meilleure différence de buts) en tête de la Süper Lig. Mené 3-1 à Buca, le Fener a su réagir en inscrivant quatre buts dans la dernière demi-heure (3-5), dont deux par l’inévitable médian brésilien Alex, meilleur buteur de la compétition (avec 21 buts).

Selon la presse turque, Unal Aysal a fait d’Eric Gerets le principal argument de sa campagne à la présidence de Galatasaray dont les élections anticipées auront lieu le 14 mai prochain. L’homme d’affaires turc, 70 ans, a en effet promis le retour de notre compatriote s’il était élu et s’est dit prêt à injecter 100 millions de dollars pour redonner à Galatasaray son lustre d’antan. Le club turc dispute la pire saison de son histoire.

Eric Gerets avait déjà repris en main Galatasaray de 2005 à 2007 où il fut considéré comme un héros après son titre de champion en 2006. Mais le Limbourgeois, qui est sous contrat avec la fédération marocaine, est également cité à Marseille -au cas où Deschamps rejoindrait la Juve ou Chelsea- après avoir déjà démenti des contacts avec Lyon... Il aurait été vu en compagnie de José Anigo et de la veuve Dreyfus (propriétaire de l’OM) lors de la finale de la Coupe de la Ligue, samedi.

© La Dernière Heure 2011