Football Avec le retour de Zidane du côté de Bernabéu, les supporters de la Maison Blanche se mettent à rêver à des transferts galactiques lors du prochain mercato estival.

A raison, puisqu'il résonne comme une évidence que le come-back de Zizou a été acté suite aux confortables garanties financières qui lui ont été promises. Alors, celles-ci se transformeront par le débarquement de quelle star de la planète foot?

En attendant d'assister au grand chambardement de l'été, plus de 200.000 fans du Real ont donné leur avis sur les joueurs qu'ils voudraient voir signer à Madrid. Via un sondage publié par le quotidien Marca, les supporters pouvaient pointer leurs souhaits poste par poste.

Il en ressort que Kylian Mbappé s'empare d'une majorité des suffrages avec près de 79% des votes pour en attaque. Neymar ne récolte que 3 malheureux points de pourcentage et Harry Kane moins d'une dizaine. Au rayon des meneurs de jeu, Eden Hazard est copieusement plébiscité avec près de 70% des voix, largement devant Christian Eriksen de Tottenham.

Quant au profil de médian défensif, c'est Paul Pogba qui semble plaire le plus aux supporters des "Los Blancos", avec 38% des voix en faveur du médian de Manchester United.

Enfin, sur la ligne arrière, on recense le jeune Matthijs De Ligt (70%), malgré les rumeurs l'envoyant du côté du Barça.