Iker Casillas embrasse Sara Carbonero en direct (vidéo)

Football

Publié le - Mis à jour le

Iker Casillas embrasse Sara Carbonero en direct (vidéo)
© D.R.

Soulagé à l’issue du match, Iker Casillas a versé quelques larmes puis embrassé sa belle journaliste lors de son interview


Casillas bat son record national d'invincibilité


Toutes les photos de Sara Carbonero sur le Blog Babes


JOHANNESBOURG Casillas a été l’un des principaux acteurs de l’équipe d’Espagne contre les Pays-Bas. Il est devenu
Champion du monde hier soir en sortant un match énorme. Le gardien de la Roja a sorti des arrêts décisifs face, entre autres, à Arjen Robben.

Iker Casillas a battu son record national d'invincibilité pour la Roja dans un Mondial, le portant à 433 minutes. Après avoir répondu, très ému, aux questions de Sara Carbonero, Iker Casillas a remercié sa famille, ses amis, et embrassé sur la bouche la journaliste, visiblement surprise. "Je me souviens de mes parents, de mes frères, de mes amis, et de ma petite amie, qui a mal vécu tout ce qui s'est raconté", a déclaré Casillas au micro de Sara Carbonero.

Le "Times" de Londres avait été le premier à soulever l'affaire, en début de Mondial, estimant que la présence de la journaliste en Afrique du Sud perturbait le gardien de but, après la défaite de la Roja lors de son premier match contre la Suisse (0-1).

Le président de l'Association de la presse de Madrid en avait remis une couche, critiquant l'attitude de la journaliste, alors que sa chaîne, Telecinco, avait pris sa défense.

© La Dernière Heure 2010

Vos articles Sports

Newsletter Sports+

Fil info