Interview surréaliste d'Henry (VIDEO)

Football

Publié le - Mis à jour le

Interview surréaliste d'Henry (VIDEO)
© D.R.

Le Français a répondu aux questions d'une chaîne américaine

Voir la vidéo

NEW YORK Thierry Henry s'est plié avec beaucoup de courage au jeu de l'interview à New York. Le nouveau pensionnaire du club de New York a été reçu sur le plateau de FOX 5 et a été mis à toutes les sauces par Rosanna Scotto et Greg Kelly, les deux animateurs de Good Day New York.

C'est bien connu, le foot, comme nous le connaissons chez nous, n'est pas le sport le plus populaire au pays de l'Oncle Sam. Et les deux zigotos l'ont d'ailleurs rappelé. Mais voilà entre ne pas connaître et devoir faire son métier, les deux animateurs ont fait le choix... de se la jouer ridicules.

Pour eux, Henry a gagné la dernière Coupe du Monde et nos deux confrères parlent très lentement pour que leur invité puisse comprendre! C'est vrai il est Français et les Français ne sont pas les plus doués en langue étrangères mais le Champion du Monde 1998 a tout de même passé une bonne partie de sa carrière à Arsenal... en Angleterre et maîtrise parfaitement la langue de Shakespeare.

Est-ce une blague? Peut-être est une variante des interviews de Raphaël Mezrahi? On notera toutefois la politesse d'Henry qui a répondu à toutes les questions sans rire.

© La Dernière Heure 2010

Vos articles Sports

Newsletter Sports+

Fil info