18h : L'Antwerp a officialisé l'arrivée de Michel-Ange Balikwisha. L'ailier quitte le Standard pour un montant avoisinant les 6 millions et signe un contrat de 5 ans.


17h47 : Le dossier Michel-Ange Balikwisha en passe de se régler. L'Antwerp a revu son offre à la hausse et propose 6 millions au Standard. Les détails de l'affaire sont à retrouver ICI

17h30 : Le Real Madrid s'intéresse à Donny van de Beek. Manchester United est prêt à prêter pour une saison le Néerlandais contre 2 millions et à insérer une option d'achat selon le Daily Star. 

17h10 : Raphaël Varane proche de Manchester United ? Les rumeurs se font pressantes depuis plusieurs semaines. Selon le Daily Express, le Français s'est mis d'accord sur les termes de son contrat avec les Red Devils. Les pensionnaires d'Old Trafford doivent désormais se mettre d'accord avec le Real.

17h : José Mourinho se renseigne sur Marcelo. A peine arrivé à l'AS Rome, le technicien portugais aimerait faire venir en Italie Marcelo. Celui qu'il a connu au Real Madrid est en difficulté dans la capitale espagnole. Il lui reste un an de contrat.

16h54 : Marseille officialise Cengiz Under. L'ailier est prêté par l'AS Rome.


16h48 : Nouveau pactole pour le FC Bruges ? Après avoir réalisé ses débuts avec les Blauw en Zwart cette année, Ignace Van Der Brempt intéresse Brescia et Cremonese. Agé de 18 ans, le jeune élément souhaitera-t-il prendre le risque de partir vers l'étranger dès maintenant ?


16h24 : Le Cercle se renforce. Le défenseur central de 20 ans , David Sousa, est prêté pendant deux saisons. Le Brésilien arrive de Botafogo. Une option d'achat est insérée dans le bail.


16h18 : Mario Balotelli vers la Turquie ? "Super Mario" pourrait découvrir un nouveau championnat après l'Angleterre, l'Italie et la France. Le joueur de Monza (Serie B) est courtisé par l'Adana Demirspor. Le club turc est prêt à lui offrir un salaire de deux millions d'euros par an.

15h43 : L'Eintracht Francfort veut Jens Petter Hauge. Les Allemands sont prêts à débourser 8 millions pour s'attacher les services du Norvégien mais le Milan AC ne souhaite pas le vendre. Les négociations se poursuivent tout de même. Au rayon des transferts entrants, les Rossoneri sont proches de conclure le transfert de Sandro Tonali. Brescia empocherait 10 millions. Un bonus de 5 millions est également prévu. Il devrait être présenté dans les prochaines heures.

15h10 : Mattéo Guendouzi et l'OM, ça chauffe. On vous en parlait ce matin. Selon Nicolo Schira, Mattéo Guendouzi va passer sa visite médicale dans les prochaines heures pour rejoindre Marseille. Le milieu de terrain devrait être prêté pendant un an contre un million avec une option d'achat obligatoire de dix millions. Le contrat irait jusqu'en 2025. Une opération win-win pour le club français et Arsenal.

14h57 : Dusan Tadic n'est pas à vendre. Celui qui avait creuvé l'écran en 2019 lors de l'épopée de l'Ajax en Ligue des Champions est intransférable selon Mark Overmars. Il n'a absolument aucune chance de quitter le club. Il reste à l'Ajax car Dusan est plus qu'un acteur clé pour nous", a confié le directeur sportif à Telegraaf.

14h27 : Mamadou Sakho de retour en France ? L'arrière est intéressé par le projet de Montpellier qui espère conclure la transaction rapidement d'après le journaliste Bertrand Queneutte. Toujours d'après lui, Gaëtan Laborde attirerait les convoitises du Zenith, de Villarreal et d'autres formations françaises et européennes. Montpellier demanderait 15 millions.

14h15 : Loic Badé va devenir le nouveau coéquipier de Jérémy Doku. Le Lensois est proche de signer un contrat de cinq ans en Bretagne selon le journaliste français Mohamed Bouhafsi. Les Rennais débourseront 20 millions d'euros pour l'une des révélations de la saison précédente en Ligue 1.


13h57 : Patrick Vieira retrouve un club. Alors qu'il s'était fait limoger la saison dernière du côté de Nice, le champion du monde 98 va découvrir un nouveau championnat en tant qu'entraîneur. Il prend les rênes de Crystal Palace. Une bonne nouvelle pour Benteke ?

13h09 : Lukas Podolski n'est pas encore en retraite. S'il a disparu des radars depuis quelques saisons en rejoignant Antalyaspor, le Polonais de 36 ans pourrait rentrer au pays à Gornik Zabrze. Le Qatar le courtise également.

12h04 : L'OM continue son mercato de feu. Après avoir recruté Gerson, Konrad de la Fuente , Leonardo Balerdi, l'OM cible William Saliba et Mattéo Guendouzi. Les Phocéens vont également conclure l'arrivée de Cengiz Under. Selon RMC, le Turc est prêté pour une saison avec une option d'achat fixée à 8 millions d'euros.

11h58 : Roberto d'Aversa débarque à la Sampdoria. Le technicien italien remplace Claudio Ranieri. Le quadragénaire a coaché Virtus Lanciano et Parme à deux reprises dans sa carrière.


11h42 : Samuel Umtiti ne souhaiterait pas revenir en France. Malgré des rumeurs l'envoyant à Marseille, le bourreau des Diables Rouges en 2018 souhaiterait rester chez les Blaugrana pour s'imposer selon Mundo Deportivo. Le défenseur central est persuadé de pouvoir regagner sa place même s'il a des soucis récurrents au genou.

11h20 : Getafe réalise une bonne affaire. Le club de la banlieue de Madrid se renforce avec la venue de Vitolo. L'attaquant de l'Atletico Madrid est loué pour une durée d'un an.


11h07 : Wolverhampton officialise l'arrivée de Francisco Trincao. Le joueur de 21 ans arrive en Angleterre en provenance de Barcelone pour un prêt d'une saison.


11h04 : La MLS lorgne Sergio Busquets. Fabrizio Romano indique que le milieu défensif pourrait quitter Barcelone dans un an. Le journaliste italien, toujours très bien informé, déclare sur son Twitter que la sentinelle restera en Catalogne cette saison mais que des formations de MLS s'intéressent à lui pour le prochain mercato estival.

10h37 : Onana vers l'OL ? Selon l'Equipe, Peter Bosz a demandé à ses dirigeants de tout faire pour s'attacher les services d'André Onana. Le nouvel entraîneur de Lyon avait lancé le portier camerounais à l'Ajax. Pour rappel, l'international est suspendu jusqu'en novembre à cause d'une infraction aux règles antidopage. Le joueur privilégierait les pistes d'Arsenal et de l'Inter Milan. L'opération se déroulera pour un montant avoisinant les 8 millions d'euros.

10h : La Gazzetta dello Sport annonce que la Juventus proposerait une prolongation à Cristiano Ronaldo. Le contrat du Portugais expire dans un an et un bail jusqu'en 2023 est envisagé. Manchester United et le PSG surveillent la situation du quintuple Ballon d'or.