- 22h30 : Arturo Vidal, le milieu de terrain chilien du FC Barcelone, est arrivé dimanche soir à Milan pour finaliser son transfert avec l'Inter Milan, selon une vidéo diffusée par le club nerazzurro où évolue le Diable Rouge Romelu Lukaku. "Salut Milan, salut l'Inter, je suis là!", lance l'ex-joueur de la Juve en italien dans cette courte vidéo. "Arturo Vidal a atterri à Milan", écrit le club dans un autre message sur Twitter.


La presse italienne fait état depuis plusieurs semaines de la volonté de l'entraîneur de l'Inter Antonio Conte de récupérer un joueur qu'il appréciait beaucoup quand il était sur le banc de la Juve. Conte avait pu compter sur la puissance du "Rey Arturo" à Turin, où les quatre saisons du Chilien se sont soldées par quatre titres de champion d'Italie (2012 à 2015).

Selon la presse italienne, la visite médicale du joueur chilien de 33 ans aura lieu lundi et devrait être suivie de près par la signature de son contrat. Conte avait déjà souhaité faire venir Vidal à l'Inter il y a un an, puis lors du mercato hivernal, mais en vain.

L'Inter, finaliste de l'Europa League au mois d'août, débutera le championnat italien le 26 septembre par la réception de la Fiorentina.

-17h28 : Comme chaque année, Manchester City souhaite se renforcer dans sa charnière centrale. Jules Koundé de Séville est pisté et la transaction pourrait s'élever à 70 millions d'euros.

-16h45 : Nelson Semedo vers Wolverhampton. Le latéral du Barça va rejoindre l'Angleterre. L'accord devrait être officiel ce lundi.

-16h26 : La Fiorentina vise Krzysztof Piatek. Pour s'offrir le buteur, les Italiens vont vendre German Pezzella et Erick Pulgar. Les deux joueurs devraient apporter trente millions d'euros.

-15h37 : Eran Zahavi revient en Europe. Après un exil réussi en Chine (99 buts en 108 matchs), l'Israélien a signé au PSV Eindhoven.

-15h11 : Le Spartak Moscou veut Serge Aurier. A la peine à Tottenham avec l'arrivée de Doherty, l'ex parisien pourrait rallier cette destination insolite selon Sky Sports.

-14h52 : Mario Manduzukic vers la Russie ? Le Croate se dirigerait vers le Lokomotiv Moscou pour deux ans. L'ancien joueur du Bayern toucherait quatre millions par an.

-14h13 : Edouard Mendy proche de Chelsea. Le gardien de Rennes devrait rejoindre les Blues contre un chèque de 24 millions d'euros. De la concurrence sévère pour Kepa Arizzabalaga.

-13h46 : Le PSG s'intéresse aussi à Dele Alli. Selon "The Telegraph", les discussions ont été entamées entre les deux parties et l'Anglais ne fait pas partie du groupe des Spurs qui se déplacent ce dimanche à Southampton.

-13h27 : Lyon s'intéresse à Facundo Pellistri. L'Uruguayen est également suivi par Manchester United. Mais le contrat de cinq ans proposé par les Rhodaniens plairait au joueur de 18 ans. Il évolue actuellement à Penarol.

-12h48 : Alex Telles entre Manchester United et Paris. Le latéral intéresse fortement le club de la capitale suite à la blessure de Juan Bernat qui s'est rompu les ligaments croisés mais les Anglais feraient le forcing auprès des Portugais pour récupérer le défenseur de 27 ans.

- 12h34 : Cengiz Under rejoint officiellement Leicester. Il a été prêté une saison par la Roma. Il rejoint son compatriote turc Caglar Soyuncu. 

- 12h : Terem Moffi part à Lorient pour une somme record. Après six mois à Courtrai, le Nigérian rejoint la France. Toutes les infos ici !