Football

Vince The Prince a réagi à une information relayée par la presse belge

MANCHESTER Eden Hazard devrait une fois encore être l'une des principales attractions du prochain mercato. Sauf que contrairement à l'été passé, il devrait quitter le Nord de la France pour un top club européen.

Souvent cité du côté de la Premier League et plus précisément de Manchester City, un autre international belge, Vincent Kompany, s'est exprimé sur une éventuelle venue d'Eden Hazard chez les Citizens.

Ce jeudi matin, votre site internet vous annonçait, en reprenant une information publiée par Het Laatste Nieuws, que Kompany jugeait Hazard encore trop court pour Manchester City. "Actuellement, je préfère David Silva. Dans 5 ans, Eden Hazard." Mais sur Twitter, Vince The Prince a tenu à rectifier cette traduction malheureuse. "Juste pour mettre les choses au point à propos d'une interview que j'ai faite il y a un moment en Belgique et qui a été mal traduite..."

"Mon avis sur Eden est qu'il peut jouer dans n'importe qu'elle équipe du top dans le monde. Aujourd'hui et demain, car il est un joueur incroyablement doué."

Roberto Mancini, son entraîneur adjoint et son directeur sportif étaient d'ailleurs présents au Stadium Nord ce dimanche pour le match de Lille contre Valenciennes. L'artillerie lourde avait donc fait le déplacement pour voir... l'un des meilleurs matches du Diable Rouge cette saison (un but, deux assists et un pré-assist à la clé).

© La Dernière Heure 2012