Ivan Vukomanovic n'est plus l'entraîneur du Slovan Bratislava. C'est le club slovaque qui l'a annoncé lundi sur son site internet. D'abord adjoint de Guy Luzon au Standard, Vukomanovic a entraîné les Rouches entre octobre 2014 et février 2015 avant d'être remplacé par José Riga.

Le coach serbe a déjà un successeur. Il s'agit du Slovaque Martin Sevel qui a signé un contrat de trois ans. Vukomanovic a expliqué que "depuis trois mois, quelques membres de la direction me boycottent" et que son licenciement "n'avait rien à voir avec le sportif".

En place depuis août 2016, Vukomanovic avait terminé la saison dernière à la deuxième place et occupait la 3e position après 14 journées de championnat. Le partage de ce week-end face à la lanterne rouge lui a été fatal. La situation était tendue depuis quelques mois et l'élimination des Slovaques au deuxième tour préliminaire d'Europa League face aux Danois du Lyngby BK.

La saison dernière, l'ancien joueur de Lokeren et de l'Antwerp avait même remporté la Coupe de Slovaquie avec son équipe.