L'équipe d'Angleterre est rentrée mardi matin à Londres, après l'humiliation d'une défaite sans appel face à l'Allemagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde (4-1)


Capello : 8,8 millions pour ça ?


LONDRES L'avion des "Trois Lions" a atterri à l'aéroport londonien de Heathrow vers 6H20. Les visages étaient sombres à la descente de l'appareil.

David Beckham, qui n'a pas pris part au Mondial pour cause de blessure, a été le premier à apparaître en haut des marches, suivi de Jamie Carragher et Michael Carrick.

Les footballeurs, la plupart revêtus de leur costume officiel gris souris, ont été accueillis sur le tarmac par des épouses, compagnes et enfants.

La réception promet d'être glaciale après la sortie humiliante de l'équipe, dimanche en Afrique du Sud face à une Allemagne triomphante.

Les joueurs auront également à répondre à de nombreuses questions sur leur prestation, en particulier le sélectionneur Fabio Capello.

L'Italien a indiqué lundi lors d'une conférence de presse en Afrique du Sud qu'il ne saurait que "dans deux semaines" s'il était maintenu par sa fédération (FA) à un poste qu'il entendait conserver.

A la question de savoir s'il entendait rester en poste pour les qualifications à l'Euro-2012, l'Italien a répondu: "Absolument".

Capello est sous contrat jusqu'en 2012.

© La Dernière Heure 2010