Pour l'homme du week-end, vous avez élu Witsel devant Veselinovic

BRUXELLES Les semaines se suivent et se ressemblent dans ce bas monde.

Pour la troisième fois en trois journées, c'est une nouvelle fois le Standard qui tient le haut du panier dans votre onze du week-end.

Entre les bois, Sinan Bolat a littéralement fait péter les compteurs avec plus de 70% des suffrages devant Proto. Copa et son sourire bright ferment la marche.

Au poste d'arrière droit, Daniel Opare souffle la politesse à Guillaume Gillet (56% contre 32%). L'alter ego du Ghanéen se nomme Sébastien Pocognoli avec 68%. En même temps, avec Lecjaks et Van der Heyden à la concurrence...

Un autre Rouche, à savoir Kanu (68%) et, ô miracle, Roland Juhasz, (47%) forment à eux deux la doublette dans l'axe central.

Venons-en à la deuxième ligne : Axel Witsel, Mehdi Carcela mais également Pape Camara trustent trois postes sur quatre avec respectivement 80%, 65% et 47% des voix. Au milieu de cette marée sauce lapin, le blondinet Lucas Biglia occupent le dernier siège (44%).

Enfin, et ce n'est pas une surprise, l'indéboulonnable Mémé Tchite (68%) figure une nouvelle fois en front de bandière. Quant à Dalibor Veselinovic (49%), il se glisse pour la première fois dans ce onze de rêve...

© La Dernière Heure 2011